La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chalut tout le monde, chat va ?//archives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:03

bonjour je suis Griffe de Givre
c'est un forum RPG ? si oui il faut que je me décrive :
je suis un chat à l'allure gracile d'un pelage bleu givre, j'ai une bonne vu et des yeux vert.
Des taches blanches parcourent tout mon corps.
voila j'adore (comme livre) : la guerre des clans, ellana, les mondes d'ewilan, skully fourbery, les livres mondes et A comme Association.
Et j'espère vite me faire des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre, devant mon ordi !

chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:23

T'en a déjà une x) patate ! (à prendre au 2° degré) On est pas encore fixés sur la présentation... On attends que Midnight donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:24

BIENVENUE PARMINOUS !!!!!!!!!! contente que tu te sois inscrite car ce forum n'est pas tout à fait fini mais "oui" c'est un RPG alors pour te présenter il va falloir que tu lise le début du règlement et en cas de besoins l'aide aux présentations mais nous attendons toujours l' accord d'Etoile de Minuit.
en cas de besoins n'hésite pas a t'adresser au STAFF Wink
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1Mer 23 Nov - 13:06

Bienvenue Griffe de Givre, désormais, il y a un formulaire de présentation à suivre, je pense que tu le trouveras facilement. Si tu suis ce formulaire, tu seras une membre à part entière du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestribusrpg.forumsrpg.com
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:37

je lock aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalut tout le monde, chat va ?//archives Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde, chat va ?//archives   chalut tout le monde, chat va ?//archives Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chalut tout le monde, chat va ?//archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: La Grande Place. :: Présentations-
Sauter vers: