La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Empty
MessageSujet: attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!   attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:01

Boujour à tous les p'tits minous, ma présentation est d'un autre genre qu'Étoile de Braise mais je suis modératrice tout comme elle^^ alors...
study BONNE LECTURE!!! study

Nom & surnom : Cascade d'Argent/ Glace (à cause de ses yeux)

Âge :16 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : Tribu de l'Eau Tombante/soigneuse

Origines : solitaires

Le but de ton félin : vivre dans une tribu et devenir soigneuse

Personnalité : Cascade d'Argent est une chatte pleine de douceur qui ne pense qu'au bonheur des autres. Elle est très amicale mais aussi très naïve ce qui peut lui attirer des ennuis. Glace a une mémoire d'éléphant, elle retient tout ce qu'on lui dit et heureusement elle ne le répètera pas car se fier aux apparences n'est pas dans son enseignement. Et pour finir Cascade d'Argent a une sagesse indéchiffrable, se battre ne lui viendrait pas à l'idée et essaye de stopper chaque dispute et guerre mais gards aux griffes !!! Cascade d'Argent a une férocité et des techniques de combats bien cachés!

Défauts :
-ne pense pas assez à elle
-naïve
-sensible
-suscebtible

Qualités :
-douce
-amicale
-a une croyance aveugle
-sait aussi bien se battre que soigner (ce qui est pas mal pour les soigneurs^^)

Description Physique : Glace est une chatte de taille moyenne au beau pelage gris-bleu rayé. Elle est très mince et ses pattes sont grandes ce qui lui permet de faire de longues distances rapidement. Sa queue a une silhouette élancée et ronde en son bout. Puis son regard vous charme par la couleur de ses yeux bleus glacés.

Histoire : L'hiver arrivait à son terme, une odeur de lait flottait dans l'air. Cachés dans un buisson, une chatte et ses deux petits se pelottonaient les un contre les autres pour se tenir chaud. Les autres chatons n'avaient pas survécus à la saisons des neiges. Soudain un grand matou passa la tête par l'entrée de la tanière et anonca : "Plume, il est temps pour nos enfants d'apprendre !", puis la reine acquiça.
Les semaines et les semaines passèrent, Plume luttait contre la vie de Solitaire pour apprendre à ses petits comment chasser et se battre.
Un soir de printemps, la petite femelle, Cascade demanda :
"Maman, raconte-nous une histoire qui vient de derrière ses montagnes." indiqua t-elle de sa queue. Alors la mère se lança dans son récit :
" Derrière ses montagnes se trouvent 4 Tribus de chats sauvages. Tous croient à une seule autre Tribu qui vie dans le ciel...
-À quoi sert cette Tribu, maman ? demanda Aigle, le petit mâle.
-Elle regroupe tous les chats morts des 4 Tribu et les aide en cas de danger. La petite chatte écarquilla les yeux :
-Mais comment fait-elle ?
-Cette Tribu envoie des messages ou des prophéties dans les rêves du soigneur de la Tribu en détresse. chaque Tribu est composée d'un chef, d'un lieutenant, de gardes-cavernes, de chasses-proies, de porteuses, d'anciens, forcément d'un soigneur et d'apprentis. Plume soupira, Tous s'entraident, les apprentis chassent pour les plus faibles, les chasses-proies nourris les porteuses qui vont ou qui allaitent des nouveaux membres pour la Tribu.
-Mais c'est génial ! s'écrièrent les deux chatons en choeur, Pourquoi n'allions nous pas vivre avec eux ?
-Tu sais ce n'est pas si facile...dit la reine en baissant les yeux.
-Pourtant ils t'accepteraient vite, tu es tellement gentil ! s'exclama Cascade."
Elle commença a sautiller de partout en compagnie de son frère. Leur mère les calma et alla les coucher. Ils sont si naïfs. pensa t-elle.
Aigle et Cascade grandissaient de jour en jours et chaque soir ils demandaient une nouvelle histoire de ses fameux chats sauvages à leur mère. L'envie d'aller vivre avec eux hantait de plus en plus le tête de Cascade.
Un soir, alors que le frère et la soeur allèrent à la chasse, la petite chatte grise posa la queue sur l'épaule du mâle et enfonça son regard dans celui d'Aigle :
"J'ai bien réfléchi, c'est décidé et je ne reviendrai pas là dessus. commença t-elle, occupe-toi bien de maman et ne lui ment pas; dis lui que je suis aller vivre dans la Tribu de l'Eau Tombante et que je ne reviendrai pas. Il ne faut surtout pas qu'elle s'inquiète, dis lui aussi que je l'aime de tout mon coeur et que je penserai à vous chaque jour. Remercie-la de ma part pour tout ce qu'elle a fait pour moi mais ma vie n'est plus ici. Elle parlait comme si la sagesse d'un singe l'avait envahi sans même laisser le temps à son frère de répondre, "Au revoir Aigle, je compte sur toi!!!" Elle se frotta contre lui et lui donna un coup de langue sur l'oreille avant de s'enfoncer dans la forêt sans se retourner, vers sa nouvelle vie. Laissant derrière elle sa mère, son frère et son père qu'elle aimait tant et qu'elle ne re verrai sans doute jamais !

Le temps passait aussi vite qu'une étoile filante dans le ciel. Cascade avait, par chance, était acceptée dans La Tribu de l'Eau Tombante en tant qu'apprentie soigneuse sous le nom de Nuage de Cascade. Son mentor étant mort elle s'appelait désormais Cascade d'Argent !!!
En se baladant dans le camp, la jeune soigneuse aperçu Fleur de Muguet qui lui faisait signe de la queue. La garde-caverne devait sûrement lui montrer un plant d'herbes médicinales trouvé en patrouille.
Quand tout d'un coup une horde de chats débarqua dans la clairière. La puanteur de la Tribu de la Forêt Noire envahissait l'atmosphère.
La jeune chatte grise alla se réfugier dans sa tanière, apeurée, préparer ses soins de soigneuse pour les bléssés à la fin de la bataille. Elle regarda les félins se battre sans pouvoir intervenir. Des touffes de poils tachetés de sang volaient çà et là. Ho, esprits ancestrales faîtes que tout se finisse et en vitesse !, pria Cascade d'Argent. Soudain deux chats au corps à corps roulèrent vers elle ! Inquiète elle se cacha derrière un rocher, des pas approchaient et un grand chat au pelage musculeux apparu :
"Cascade!?" s'écria t-il en écarquillant les yeux.
Mais un autre chat l'appela :
"Plume d'Aigle, on rentre l'ennemi est trop nombreux! Dépêche-toi!"
Le félin posa un regard intrigué sur Cascade d'Argent avant de repartir.
La soigneuse était clouée sur place, comment un guerrier ennemi pouvait connaître son ancien nom de solitaire! Mais cet voix et ce regard lui rappelait quelque chose... Mais bien sûre, pourquoi ne l'avait-elle pas pensé plus tôt ! C'était son frère ! Son nom avait été transformé comme le sien tout en gardant celui de bas et "Plume" avait surement été choisi en l'honneur de leur mère!!!
Mais que faisait-il ici? Avait-il laissé leur mère seule? Et maintenant, comment pouvait-elle vivre dans une Tribu qu'elle aimait tout en étant l'ennemie de son frère ???

Voilà c'est fini j'espère que ça vous as plus (si vous avez eue le courage de tout lire bien sûre^^)


Dernière édition par Nuage de Mélodie le Ven 30 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise

Etoile de Braise


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre, devant mon ordi !

attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Empty
MessageSujet: Re: attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!   attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:41

Effectivement, ça n'a rien à voir avec ma présentation ! ^^ Mais j'attends toujours ce qu'en dira Etoile de Minuit... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je ne joue pas trop. Mais je ferais de mon mieux pour le forum >0<!!
^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Empty
MessageSujet: Re: attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!   attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:10

c'est vrai attendons l'avis d'Etoile de Minuit, je lui ai envoyer un MP disant que j'avais fais ma présentation et que j'avais écris "aide aux présentation" mais comme tout le monde je pense que moi et elle aussi on n'a pas trop le temps en ce moment^^mais heureusement que ya les vacances Wink
Il faudra supprimer ce flood on pourra parler plus tôt par MPs ou sur le chat box
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Empty
MessageSujet: Re: attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!   attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:36

Je lock (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Empty
MessageSujet: Re: attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!   attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attention débarquement...(non pas de Normandie) de, Cascade d'Argent !!! /archives !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chalut tout le monde, chat va ?//archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: La Grande Place. :: Présentations-
Sauter vers: