La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le ... FOOTBALL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

Le ... FOOTBALL !!! Empty
MessageSujet: Le ... FOOTBALL !!!   Le ... FOOTBALL !!! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:26

Heii coucou à tous les p'tits minous !!! Vous croyez que le foot c'est que pour les MECS Question Et ba non !!!
Moi par exemple j'en fais Wink Et vous les filles c'est vraiment pas du tout comme vous le pensez quand on n'en a jamais fait, être dans une équipe de football féminine c'est vraiment génial Very Happy Il y a pleins d'avantages :
-On se fait d'autres ami(e)s
-C'est un jeu d'équipe, du coup on apprend à faire confiance aux autres
-On est moins timide du coup parce que quand tu joue contre des gars, ça bouscule et gard aux fautes !!!

Et puis pleins d'autres choses encore mais là j'ai pas ... d'inspiration on va dire XP

cheers Alors, venez partagez avec moi la passion du FOOT (même féminin enfin surtout)!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ... FOOTBALL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: Hors-Sujet :: Blablating-
Sauter vers: