La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma new presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

ma new presentation Empty
MessageSujet: ma new presentation   ma new presentation Icon_minitime1Ven 25 Nov - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

ma new presentation Empty
MessageSujet: Re: ma new presentation   ma new presentation Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:14

Re BIENVENUE Wink
Pas mal comme présentation, je vois que la Tribu de l'Eau Tombante à du succès et j'espère que tu est allé voir mon aide aux présentation (c'est utile) Et tu as bien lu le formulaire que Etoile de Minuit a repris sur le sujet que j'avais fais avant (j'insiste Very Happy )
Pas très réaliste les taches bleus mais cela permet de ne pas le confondre et et puis il peut y avoir une explication ^^

Tes qualités et tes défauts sont super on comprend vraiment qui est ton chat, ta description est pas mal il faudra s'améliorer par rapport aux détails pour les RPs mais c'est comme ça qu'on apprend cheers
Pour ton histoire ... c'est bien trouvé comme début (toi aussi tu connait par coeur les paroles du baptème de guerrier ? tongue ) Mais relis-toi (par exemple : tu as mis Nuage de Plume au début au lieu de Nuage de Givre).

Pour ton surnom laisse moi le trouver Wink mais il me faut d'abord quelques renseignements :
-tu es un fille/garçon ?
Si ma question est trop indiscrète ce n'est pas grave.

Mais pour que l'on sache plus de choses sur toi tu peux allez tout en-haut où c'est marqué :
accueil/calendrier/faq/rechercher/membres/groupes/profil/messagerie/déconnexion...
Va dans profil et écris les informations que tu veux Wink (si tu le savais déjà désolée dis le moi si tu as l'impression que je t'arcelle, j'accepte toutes remarques Wink )

Et pour finir BON JEU !!!! Au plaisir de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

ma new presentation Empty
MessageSujet: Re: ma new presentation   ma new presentation Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:44

je suis un garçon,j'ai recopier sur le livre pour le baptême j'ai choisi ce moment car il me paraît énormément important et je mettrai plus de renseignement sur moi.Je me suis appeler nuage de plume sans le faire exprès, c'est parce que je m'appelait comme ça sur un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma new presentation Empty
MessageSujet: Re: ma new presentation   ma new presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation.
» Présentation Belle de nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: La Grande Place. :: Présentations-
Sauter vers: