La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum ( Hors RPG ) [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Minuit
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Règles du Forum ( Hors RPG ) [En cours] Empty
MessageSujet: Règles du Forum ( Hors RPG ) [En cours]   Règles du Forum ( Hors RPG ) [En cours] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:05

Salut toi !

Je suis Etoile de Minuit ( admine-fondatrice à vénérer (a) ), c'est moi (Héhé) qui vais t'enseigner les quelques règles à respecter en dehors du RPG. Je sais, c'est toujours assez barbant de lire un règlement, mais pour ne pas que ce soit le boxon (en gros "le chantier", je sais, je parle bizarre), il vaut mieux que tu lises ces règles, sinon, gare à toi Cool

Abordons le premier sujet :


LA POLITESSE.
L'une des règles la plus importante à respecter : être poli(e). Je ne parle pas juste de dire "S'ilvousplaîtmerci", mais d'être sympathique et de parler correctement aux membres de ce Forum. Cela veut dire : pas d'insultes (pas la peine d'insister, je ne donnerais pas d'exemples), pas de propos racistes ou homophobes. Merci de ne pas régler vos comptes entre copin et copine ici, la sortie du collège est là pour cela. //SBAFF// Si quelque chose vous dérange ou ne vous plaît pas sur ce forum, dans ce cas, merci de s'adresser à moi par messages privés pour essayer d'arranger ça et de ne pas mettre le chantier sur les sujets du Forum, je n'aime pas du tout les personnes "jepèteuncableenpublic" ^^
Nous serons (le STAFF) assez indulgents avec les nouveaux au début, si vous faîtes quelques erreurs pas trop graves, ce n'est pas grave, mais ça ne doit pas continuer au bout de 2-3 mois. Un avertissement, OK, deux avertissements, ça peut passer, trois avertissements, ça commence à souler, mais quatre, la sanction est là.
Au niveau de la CB (ChatBox), vous devez aussi faire preuve de politesse. Ce n'est pas parce que vous discutez en live qu'il faut vous lancer des insultes en pleine figure.

{En Cours}

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestribusrpg.forumsrpg.com
 
Règles du Forum ( Hors RPG ) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: La Grande Place. :: Règlement du Forum.-
Sauter vers: