La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello !! Ici Brumy' ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:05

HEYYYY ♥️ Bienvenue parminou ma brumy ♫ et oui je sais c'est grâce à moi qu'on a un chef de la tribu de la terre mouillée Wink Moi aussi je fais du théâtre !!!!
trOP côôL ta prez je fini de lire l'histoire dans quelques instants elle commence déjà super bien Exclamation
Alors amuse-toi bien Wink tu auras bientôt (enfin surement)un lieutenant (ambry) et je serais peut-être son apprentie !!!

3 min plut tard...
waaahouou trop BIEN l'histoire ! j'ai même eu des frissons. Il faudrait peut-être détailler un peu plus mais ça, ça veut dire que c'est bon pour une fic' !!!! vraiment...CHAPEAU Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:38

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !! Ici Brumy' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: La Grande Place. :: Présentations-
Sauter vers: