La Guerre des Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Tribus

Entrez dans le monde merveilleux de La Guerre des Tribus basé sur le livre La Guerre des Clans, incarnez un chat et défendez votre Tribus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Pierre mystérieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis, voyons ! (nan sans dek ^^)

La Pierre mystérieuse... Empty
MessageSujet: La Pierre mystérieuse...   La Pierre mystérieuse... Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:46

Chalut à TOUS !!! Voilà une histoire que j'ai pris plaisir à écrire chez moi d'abord à la main et c'est avec un Hyper enthousiasme que je vais la publier !!!!
Pour commencer j'ai créer une série de personnages (100 et des poussières) qui seront présents dans toutes mes fictions; le lien :

Chacune de mes histoires sera centrer sur un seul chat à la fois. Je ne vais pas vous citer de quel personnage parle ce récit mais tout ce que je peux vous dire c'est que comparé à notre monde, sur Terre il y a énormément de végétation et les mammifères qui sont les plus présents sur terre sont les félins et notamment; le chat sauvage ! Ces chats vivent tous en Clans et ont, comme tous leurs cousins, un lien étrange avec les pierres et la Lune. Voilà tous ce que retirent les Bipèdes des chats sauvages Wink

Si vous voulez en savoir plus c'est tout de suite (après la PUB ? nan) Maintenant tout de suite XP
Merci de m'avoir lu et de commenter mon histoire, toutes remarques sont permises et compliments aussi temps qu'à faire ^^'


study BONNE LECTURE study



PROLOGUE
Les dernières lueurs du soir disparaissaient à l'horizon. Seuls quelques rayons de soleil illuminaient encore la clairière. Une masse de félins s'agitait devant une grande pierre, où était assise une élégante chatte à la robe léonienne. Son pelage resplendissait à la lumière de l'astre et devint bientôt argenté sous les reflets de la lune montante.
Le silence régnait à présent dans l'atmosphère quand le chef ouvrit la gueule pour parler :
"Les temps sont venus pour nous, tous, d'endurer une étape de la plus haute importance ! Jamais les Clans n'ont dû subir à une telle épreuve, mais nous n'avons pas le choix, la chatte repris plus calmement. Hier soir, les quatre guérisseurs se sont réunis à La Source de Lune et tous on fait le même rêve !
-Rectification, nous avons fait un rêve commun ! Pierre Lunaire s'était levée avec délicatesse, mais sa voix trahissait son irritation."
La meneuse remercia la guérisseuse d'un hochement de tête avant de continuer :
"La tragédie est centrée sur le Bipèdes ! Des hoquétements brisèrent le silence et les chuchotements se transformèrent en jappements. Mais ce n'est pas tout, le chef haussa la voix."
Soudain le tonnerre gronda et ses paroles se fondirent dans un flot de murmures insensés. Des hurlements de chats éclatèrent quand un vautour passa; signe de maladie et d'impureté ! Les félins se plaquèrent au sol, oreilles collées contre le crâne, accompagnés de petits gémissements craintifs. L'assemblée se tut brusquement quand un hululement de chouette annonça l'arrivée d'une nouvelle prophétie !!!
Étoile de Souffre, encore perchée sur le Promontoire, mais griffes sorties, grinçantes sur la roche, fixait avec anxiété un de ses anciens avant de hocher la tête. Lorsque le matou tourna le dos pour se diriger vers la sortie du camp, les reflets de son beau pelage couleur d'ébène, ondulait sous une instantanée brise de vent fraîche.




Cheveux aux vent, Mélodie observait patiemment les montagnes qui surplombaient sa ville natale, de ses yeux ambres, penchée sur le rebord de sa fenêtre de son appartement. Ce matin-là, le ciel était d'un bleu profond. Mais la pluie n'allait pas tarder à arriver. De gros nuages s'étaient formés au-dessus de la forêt se situant derrière les blocs rocheux que la fillette fixait depuis presque une heure environ.
Soudain une petite bourrasque de vent la fit sortir de ses pensées. Elle frissonna. Détournant son regard, elle repéra sa montre, qui indiquait...1h30 ! L'heure à laquelle Mélodie allait chaque jour à la bibliothèque. Elle se tourna brusquement et faillit bousculer son chat qui se frottait à sa jambe. Elle se baissa doucement pour le caresser et sourit. Minuit était un grand matou noir au poil mi-long âgé d'à peu près 6 1/2 ans. Mais ce qui impressionnait le plus la jeune fille était ses yeux. Son regard émeraude la couvait de compassion...mais aussi de détermination !
Charmée par ce moment unique, Mélodie secoua la tête, se releva et jeta un dernier coup d'oeil au félin avant de se diriger vers l'entrée.
"Je sors, s'écria-t-elle ! "
Elle claqua la porte. En se précipitant dans l'escalier de son immeuble, Mélodie faillit perdre l'équilibre à plusieurs reprises manquant quelques marches à chaque pas.
Jeune collégienne de 13 1/2 ans, Mélodie, comme la plupart des élèves à cet âge, n'était pas du tout une fane de lecture ! Mais la bibliothèque était pour elle la caverne de Halli-Baba, tout simplement parce que sa passion était; le monde intrépide du chat sauvage !
Elle passait ses journées entières à dévorer les informations sur ce félin si mystérieux !
De nos jours, les seules connaissances que tiraient les humains de ces chats étaient qu'ils vivaient en clan et qu'ils avaient, comme leurs cousins, un lien particulier avec les pierres et la Lune.
Mais, Mélodie, malgré son jeune âge, en savait d'avantage. Née dans une famille aux parentés sorciers,
tenait de sa grand-mère d'étonnantes facultés de communication avec les chats sauvages !
Seuls étaient les magiciens précédents à connaître l'existence de ce pouvoir. Et Mélodie se doutait bien que l'avenir lui réservait encore beaucoup de surprises qu'elle ne pourrait l'imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tribus :: Hors-Sujet :: Artist's Club :: Fanfic's-
Sauter vers: