Le Code du Guerrier
- 1) Défendez votre Tribu, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres Tribus ; mais votre loyauté doit revenir à la votre si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.
- 2) Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'une autre Tribu.
- 3) Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en ont la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
- 4) Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez la Tribu Céleste pour leur vie.
- 5) Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
- 6) Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
- 7) Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
- 8) Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
- 9) Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
- 10) Le rassemblement des Tribus se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les Tribus pendant cette nuit.
- 11) Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jours. Affrontez tous les intrus.
- 12) Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'une autre Tribu.
- 13) Les mots du chef sont le code du guerrier.
- 14) Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seule solution pour se défendre.
- 15) Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.